mercredi 22 octobre 2014

Créez votre première API

Lancement de la barre d'outils

Pour créer une API de kimono de n'importe quelle page Web, accédez au site Web que vous souhaitez obtenir des données de et cliquez sur le bookmarklet kimonify . Cela fera apparaître la barre d'outils de kimono:
La barre d'outils est votre panneau de contrôle central lors de la création de l'API. Il vous permet d'organiser et de nommer vos données, de visualiser différents formats de sortie et finaliser / créer votre API. Les boutons / actions disponibles sur la barre d'outils comprennent:
BoutonNomDescription
cercle de donnéesReprésente les différents types de données par couleur et affiche le nombre d'éléments dans l'ensemble de données actuel.
Nouveau type de donnéesCliquez dessus pour lancer un nouveau type de données et commencer à ajouter à la nouvelle base de données
PaginationSi vous voulez kimono de suivre un / lien 'suivant' 'plus' pour obtenir des données de plusieurs pages avec structure semblable, cliquez sur ce lien puis sélectionnez que sur la page. En savoir plus en lisant la pagination
AnnulerSi vous faites une erreur, cliquez sur Annuler pour revenir en arrière
vue de l'extracteurLa vue par défaut, affichage de la page web et vos sélections
vue de modèle de donnéesMontre comment les éléments que vous avez sélectionnés seront associés
aperçu des donnéesAffiche un aperçu de la façon dont vos données seront regarder dans JSON, CSV ou RSS
TerminéUne fois que vous avez terminé de sélectionner les données que vous souhaitez, cliquez sur Terminé pour créer votre API

Sélection d'éléments

Pour obtenir des données de la page, cliquez simplement dessus. Lorsque vous déplacez votre souris, vous remarquerez que le texte et les images sont mises en évidence dans la même couleur que le cercle de données dans la barre d'outils. Chaque fois que vous cliquez sur quelque chose de nouveau, kimono va ajouter cet élément à votre ensemble de données, et sera également suggérer des articles similaires à vous:
Éléments similaires seront représentés dans différentes nuances de la couleur de données en cours. Les éléments présents dans les tons sombres sont plus semblables à celles indiquées dans des tons plus clairs. Vous pouvez accepter ou de rejeter les éléments proposés en cliquant sur ​​ou . Vous pouvez également sélectionner des éléments supplémentaires qui ne sont pas proposées en cliquant sur ​​eux que vous avez fait le premier.

les types de données de ponte

Il est important que vous indiquiez à kimono quand vous voulez commencer à sélectionner un type de données différent. Pour ce faire, en cliquant à tout moment de lancer un nouveau type de données. Chaque type de données est représentée par un nouveau cercle de données / couleur dans la barre d'outils.
Un seul type de données peut être actif à tout moment, et les éléments sur lesquels vous cliquez sur dans la page sera inclus que dans l'ensemble de données actif, pas les autres. Par exemple, indique trois types de données différents, chacun avec 5 éléments sélectionnés.
Vous pouvez nommer vos types de données en utilisant le champ de texte à côté des cercles de types de données ou de la vue du modèle de données ( ).

Suppression des types de données

Les types de données peuvent être effacées à tout moment en cliquant sur le petit bouton de suppression rouge qui apparaît en haut à droite de type de données lorsque vous utilisez votre souris pour planer au-dessus du point de type de données:

Les modèles de données et de l'Association

L'un des principes sous-jacents de la conception de kimono, c'est que nous ne voulons pas que vous devez penser sur le modèle de données. Vous devriez être en mesure de cliquer sur les informations que vous souhaitez sur la page, et kimono allez comprendre le reste.
Le construits dans les algorithmes d'apprentissage peut associer des éléments sur les types de données et les organiser en collections. Cliquez sur pour afficher le modèle de données.
Bien sûr, cela ne va pas toujours comme prévu. C'est pourquoi nous proposons un ensemble de outils avancés de prendre plus de contrôle sur les données qui seront sélectionnées par kimono. Nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités en mode avancé tout le temps, donc, attention, nos feature releases ou nous envoyer une note à features@kimonolabs.com si vous avez des suggestions ou des demandes.

Aperçu des données

Après que vous avez fait toutes vos sélections et nommé vos types de données et collections, vous pouvez prévisualiser vos données en cliquant sur ​​le bouton. Les données peuvent être visionnés ou téléchargés au format JSON, CSV ou RSS.

Création de votre API

Enfin, cliquez sur le nom de votre API et sélectionnez un calendrier sur lequel vous voulez mettre à jour.
Notez que si vous sélectionnez en temps réel, l'API va chercher de nouvelles données à partir de la page cible chaque fois que vous touchez le point final qui peut prendre quelques secondes pour répondre à des données. Vos appels API répondront beaucoup plus rapide avec les données des API qui s'exécutent sur le calendrier (c.-à-horaire) depuis kimono répond instantanément à la version mise en cache des données.

C'est tout. Vous venez de créer votre première API. Cliquez sur le lien affiché accéder à la page de détail de l'API. Vous pouvez voir tous vos API en allant à 'Mon API "dans le menu sous votre nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire